Associations contrastées pour canapé

Associations contrastées pour canapé

Pour le blanc, Kimono, élégant coussin en 40x40

coussin blanc en 40x40

L’harmonie de ses tissus assemblés selon des lignes droites et incisives donne toute son élégance à ce coussin original aux tonalités claires. D’un luxe chic et minimaliste il ne se sort pas uniquement dans les grandes occasions et se plait particulièrement seul sur un canapé design et sombre, ou associé à des coussins aux tonalités plus contrastées issus du thème Sérénité. Un pur produit du design original Maison Popineau avec valorisation des tissus et matières.

Des tissus sélectionnés pour leur délicatesse

Sur le devant de ce coussin haut de gamme, on retrouve une moire de coton et viscose ivoire, un satin polyester gris argile, une toile de soie kaki clair, un petit ottoman coton et une soie argile et toile de laine grège.

Au dos, sergé coton chiné grège et la griffe Maison Popineau : 2 pastilles de cuir vert métallisé avec œillets dorés et lacet de gros grain grège.

Et pour le noir, Nuit, nouveau coussin original en 45x45

Au cœur de la nuit ou éveillé en plein jour, on n’aura de cesse que de vouloir plonger son regard dans les noirs profonds de ce coussin hypnotisant par ses nuances sombres. Au toucher il se révèle encore plus subtil avec ses combinaisons de 7 matières différentes, tour à tour soyeuses, douces ou brutes. Ce coussin à l’aura mystérieuse est d’un luxe tout en contraste, et se détache harmonieusement dans la pièce, surprenant comme une éclipse une nuit de pleine lune.

coussin noir 4(x45 cm

7 matières subtiles qui se révèlent au toucher

Devant on reconnaît une soie noire gaufrée, un velours de coton caviar noir, un tissu laqué zébré soie et polyester noir, un lainage noir, un lamé coton et polyester noir argent, un satin de coton vintage noir et un faux astrakan polyester et coton noir.

Au dos, petit ottoman soie et polyester noir et la griffe Maison Popineau : 2 pastilles de cuir grainé noir avec œillets dorés et lacet de gros grain noir.

dos noir