SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Le coussin commandé ne correspond plus à votre envie ? Vous avez tout simplement changé d’avis ? Vous disposez d’un délai de 21 jours à compter de la réception de votre coussin pour effectuer un retour. Passé ce délai aucun retour ne pourra être accepté.

L’exercice de votre droit de rétractation aboutit au remboursement sans frais des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours à réception des produits.

Les seuls frais qui vous seront imputés sont les frais directs de renvoi de marchandise.

Les professionnels ne disposent pas de cette faculté de rétractation.

Conditions de retours

Les produits doivent être retournés intacts, complets, emballés dans l’emballage d’origine, en parfait état de revente immédiate.

Ils ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration aussi minime soit elle et doivent être dans un état de propreté parfaite.

Tout produit abîmé, incomplet ou dont l’emballage d’origine est détérioré ne sera ni remboursé ni échangé.

La demande de retour s’effectue en contactant le service client par le formulaire contact ou par courrier électronique à l’adresse : contact@maisonpopineau.fr, en indiquant votre numéro de commande.

Nous vous suggérons d’effectuer le retour des produits en Colissimo muni d’une recommandation ou d’une assurance complémentaire de la valeur marchande des produits, garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle, en cas de spoliation ou de perte de marchandise. Dans tous les cas le retour s’effectue au risque du Client.

Remettez votre bon de livraison dans le colis.

Il vous appartient de conserver toute preuve de retour.

Une fois votre colis expédié il est recommandé de nous expédier par courrier électronique le numéro de suivi du colis inscrit sur le bordereau d’expédition, en précisant votre nom et votre numéro de commande.