Quelle taille de coussin choisir ?

Quelle taille de coussin choisir ?

Le coussin 45x45

taille de coussinLe coussin 45X45 est un  coussin généreux qui se remarque. Il est conseillé de choisir cette taille si vous avez envie d’attirer l’attention sur sa couleur ou sur ses motifs. Seul, il peut relever la décoration d’un lit, d’un canapé ou d’un fauteuil par l’éclat de ses couleurs et l’originalité de ses motifs. Le coussin est alors ici un détail remarqué et remarquable pour une décoration subtile. En choisissant, en revanche, plusieurs coussins 45X45, vous misez véritablement sur leur aspect graphique et cocooning. Les modèles de la Collection Ecole Buissonnière de la Maison Popineau, posés sur un canapé ou sur un lit, attireront l’œil par leur rendu graphique et leur esthétique original.

Le coussin 40x40

petit coussinLe coussin 40X40, légèrement plus petit, apporte une touche design et chic tout en délicatesse. Il pimentera un intérieur par son alliance de matières premières haut de gamme et ses couleurs habilement mêlées. Il peut se poser sur le meuble de votre choix pour en atténuer une couleur trop prononcée ou pour apporter de l’originalité dans un coin de pièce trop terne.

Astuce déco : si vous n’arrivez pas à choisir, vous pouvez coupler les deux tailles ! Le coussin 40X40 déposé sur des coussins 45X45, voilà un effet toujours réussi. Une touche d’élégance et de modernité bienvenue dans un intérieur qui cherche son style. Et si vous cherchez une combinaison vraiment étonnante, regardez vite les modèles associés de la Collection Folle Envie.