La plume naturelle, le confort inimitable de nos coussins

La plume naturelle, le confort inimitable de nos coussins

La plume d'Oie était autrefois utilisée principalement pour l'écriture. L'extrémité pointue taillée était simplement trempée dans l'ancre et la bulle qui se formait à l'embouchure de la plume constituait un réservoir d'encre permettant ainsi d'écrire plusieurs lignes.

Aujourd'hui la plume est utilisée pour le rembourrage de coussins, oreillers et chouettes. Elle possède un pouvoir isolant (thermique) singulier et un confort unique que les rembourrages synthétiques ne procurent pas.

La MAISON POPINEAU, dans le respect de la tradition et celui du confort de ses clients, utilise la plume naturelle dans la confection de ses coussins faits mains haut de gamme. Pour assurer à tous ses coussins le confort ultime qu’on est en droit d’en attendre pour en tirer le maximum de plaisir, Aurore Popineau fait le choix d’une garniture en plumes, plus moelleuse et confortable avec la garantie d’une origine 100% française. C'est l'assurance d'une confection responsable et d'un produit conçu pour durer dans le temps en conservant élégance et confort.